Go Karting

Go Karting Free 1.3.1

L'iPhone se met au kart

Go Karting est un jeu de kart gratuit sur iPhone, iPod Touch et iPad. Dans le baquet de cette mini voiture, apprenez à négocier chaque virage pour devenir le roi de la piste. Lire la description complète

Les plus

  • 3 modes de jeu
  • Poster son meilleur temps sur le Net
  • Graphismes assez convaincants

Les moins

  • Impression de lenteur
  • Jamais plus de deux karts sur la piste

Bon
7

Go Karting est un jeu de kart gratuit sur iPhone, iPod Touch et iPad. Dans le baquet de cette mini voiture, apprenez à négocier chaque virage pour devenir le roi de la piste.

Go Karting Free propose 4 modes de jeu. "Qualification" vous oblige à boucler un tour de piste en moins 50 secondes pour débloquer les trois modes suivants, "Race", "Time trial" et "Ghost mode".

Le premier permet d'être opposé à un véhicule adverse coriace. Le second, de tourner indéfiniment sur la piste pour réaliser le meilleur temps possible et le partager avec les autres joueurs, le troisième enfin d'affronter le fantôme de votre meilleure temps dans une course effrénée.

Go Karting permet de ne choisir qu'un seul circuit, mais 6 couleurs de kart et deux modes de vue en course, à la place du pilote ou en vue subjective. Les décors et pilotes sont plutôt réalistes et le mode de pilotage utilisant l'accéléromètre fonctionne bien.

Toutefois, Go Karting Free n'est qu'une version gratuite et donc "light" du jeu. Devant le manque d'options et d'opposition, on tourne vite en rond.

Go Karting réunit tous les atouts pour être un très bon jeu de course de voiture sur iPhone. Tout ce qui manque dans cette version gratuite séduisante se trouve dans la version complète. A vous de décider.

Changements

  • Ne prend plus en charge iPhone OS plus ancien que 3.0
Go Karting

Télécharger

Go Karting Free 1.3.1